Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tadpole
26 mars 2011

Drawing, drawing, drawing.

Hier fut une journée fort sympatique, bien qu'épuisante...

silouhette_1_2

 

J'ai passer 10h a dessiner en cours, biensur c'est ce que j'était sensée faire, et j'ai apris au passage qu'il fallait que je refasse ledouble de ce que j'avai fait pour la fois d'après.

 

Pour finir la journée en beauté, on c'est fait un ciné avec Melle C. Je vous conseil fortement d'aller voir Fighters, bien que certaine scènes soit un peut violentes, les acteurs sont vraiments bons, les plans vrailements beaux, et le tout reste plutôt émouvant (chose bienvenue dans un film sur la boxe).

J'aime aller au cinéma, j'y vais au moins une fois par semaine, je vous ferez des Reviews si ça vous chante.

 

Sur le chemin du retours je réfléchissai a Mr C. (qui n'a rien a voir avec Melle C.) 

Il est vrais qu'il me manque, et que j'ai passer des bons moments avec lui, mais est-ce possible de s'aimer quand on est loin l'un de l'autre? Je ne suis pas du genre a attendre indéfiniment...

 

 

Silouhette de style by Tadpole. Enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tadpole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité